Carte interactive Carte interactive

De nombreuses associations animent le territoire et permettent de tisser des liens entre ses habitants.

• Cette rubrique vous permet de trouver l'association qui vous intéresse selon plusieurs critères dans l'annuaire ci-dessous ou en téléchargeant le guide complet des associations du territoire.
  • Vous pouvez également créer votre espace pour votre propre association.

Annuaire

Guide des Associations

Espace Associations

"L'Espace associations" est la rubrique réservée aux associations qui souhaitent communiquer.

Cette rubrique vous permet :

• D'inscrire votre association : après avoir complété le formulaire d'inscription, vous aurez accès au coin des associations pour gérer vous-même les pages de votre association.
  • De renseigner la carte d'identité de votre association : présentation de votre structure (nom, activités, contact...). Ces informations serviront de base à l'élaboration de l'annuaire des associations.
  • De proposer et modifier vos manifestations : annonce des événements (spectacles divers, expositions, compétitions sportives, conférences...) organisés par votre association. Ces informations seront retranscrites dans l'Agenda.
  • De gérer et consulter vos news : présentation des nouvelles de votre association (réunions, assemblée générale, mise à disposition de comptes-rendus...). Ces informations seront intégrées aux Actualités.

Cette rubrique se veut la plus exhaustive possible. Ce sont les associations elles-mêmes qui la renseignent. Vous constatez qu’il manque une association ? Des informations ? Faites-le nous savoir par mail