Carte interactive Carte interactive

Actualités

Pour une actualité complète du territoire nous vous proposons de consulter le site Internet de l'Office de Tourisme Mirebellois et Fontenois

Fin de saison heureuse au Football Club Vingeanne

Bulletin  du  Football Club  Vingeanne

La saison  2017 / 2018 vient de se terminer, lors du dernier bulletin, je vous avais indiqué que notre équipe première était classée dans les trois premier de leur poule à mi saison.

La motivation des joueurs et des dirigeants du Football Club Vingeanne encore plus forte tout au long de cette deuxième partie de championnat permet à notre équipe fanion d'accéder en deuxième division pour la saison 2018 / 2019.

Le travail effectuer ses deux dernières années par tous, joueurs et dirigeants du club, porte ses fruits.

Notre équipe B à également fait un beau parcours puisqu'elle finie deuxième de sa poule.

Nos jeunes quand à eux progressent, ils ont d'ailleurs terminé à la deuxième place du tournoi de Talmay à l'issue des tirs au but.

Nous souhaitons pour la saison prochaine accueillir de jeunes joueurs qui seront encadrés par des dirigeants joueurs seniors. Les portes du club sont ouvertes à toutes personnes, joueurs et bénévoles qui désireraient intégrer le club pour partager avec nous une passion commune, le football.

Pour toutes informations vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de nos dirigeants et de l'adresse mail du club ( montigny-vingeanne.fc@lbfc-foot.fr )

Cette saison à vue également le club recruter un arbitre officiel pour satisfaire au règlement de la Ligue de football Bourgogne Franche Conté.

Mesdames, Messieurs, votre soutient et vos encouragements lors des rencontres montre votre attachement au Football Club Vingeanne, je vous en remercie.

Notre travail cette saison est récompensé par cette montée en deuxième division, notre dynamisme et notre motivation de chaque jour fait que nous poursuivrons nos efforts pour développer et faire pérenniser le Football Club Vingeanne.

Vous pouvez également retrouver toutes informations et suivre le Football Club Vingeanne la saison prochaine sur la page facebook du club ( @ fcvingeanne ).

Cher lecteurs, je suis heureux d'avoir pu encore cette année vous parler de notre association, le Football Club Vingeanne.

Rendez-vous la saison prochaine au bord des terrains de football du canton.

Sportivement,

Gérard Dupuy

Président du Football Club Vingeanne

Tél . 06 43 98 45 36

Mail.  montigny-vingeanne.fc@lbfc-foot.fr

Les Foulées champenoises 2ème édition

L'Association des Coureurs de la Vingeanne organisera la deuxième édition des Foulées champenoises, le 7 juillet 2018.

Deux formats seront au programme, un 15,600 kilomètres et un 10,400 kilomètres ainsi que des courses enfants.

Afin de rendre cet événement agréable et festif pour les coureurs mais aussi pour les spectateurs, des animations et stands seront présents. Il sera possible de se restaurer sur place.

N'oubliez-pas de vous inscrire sur la page Facebook de la course afin d'être régulièrement informés des changements et nouveautés apportés à notre manifestation.